|
|
| Auteur | Message |
B5aHardy
Catchmaniac timide

|
Posté le 13.06.2010 15:48
1276436904.jpg (5 Ko) | | | Jeff Hardy Returns |
Salut a tous et a toutes , Malgré le depart de Jeff Hardy en Aout 2009 , Jeff Hardy et revenu a la TNA et non a la WWE , il devait soi disant revenir a Royale Rumble 2010 en Janvier et le 3 Janvier on le voit a la TNA qui rentre par les tribune et a frappé Homicide avec une chaise ensuite il monte en haut de la Steel Asylum Match (Asile en Cage)
Je voudrait savoir si il reviendrai dans le futur
Merci , B5aHardy
|
AhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaHHHHHHhhhhhh Le seul a resister a la mort c'est JeFF HaRdY |
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
Rated-bullet
CatchManiac admirable

|
Posté le 13.06.2010 19:10 | | | RE : Jeff Hardy Returns |
Je ne pense pas que Jeff reviendra a la WWE de si tôt, premièrement, ses problèmes avec la drogue pourrait lui causer des soucis, et pour la ré-embauche, et pour sa carrière chez Vince
Concernant ta question de Base, a savoir Jeff reviendra-t-il?? Je dirai qu'elle n'as pas lieu d'être puisque techniquement Jeff est revenu dans le monde du catch via la TNA 
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    |
Cena-torium
CatchManiac discret

|
Posté le 14.06.2010 23:26 | | | RE : Jeff Hardy Returns |
Rajoute le choix :" Pas avant un long moment" au sondage k:
Il est très bien à la TNA, il à une bonne exposition, un bon salaire, et, de plus BEAUCOUP de temps libres pour se consacrer à la peinture et la musique !
Ps : Je trouve, par contre sa musique et celle de Rob Van Dam juste ignioble : *Tut tu le tu tut Rob Van Dam !! *Tut tu le tu tut The Whole FN Show !!
|
|
The Deadman Undertaker is back
CatchManiac impliqué

|
Posté le 17.06.2010 19:08 | | | RE : Jeff Hardy Returns |
Il faut attendre 1 ans et après tu auras la réponse car Jeff Hardy a un contrat de 1 ans avec la TNA, il faut attendre pour savoir si il va prolonger son contrat ou allé à la WWE. Par contre je pense que Jeff Hardy va rester à la TNA car elle est plus convivial que la WWE et la TNA soutiendra Jeff Hardy avec ses problèmes à l'inverse de la WWE.
|
 I love Undertaker.Reste in peace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Y2J
Dinosaure du forum

|
Posté le 17.06.2010 20:15 | | | RE : Jeff Hardy Returns |
Il peut aussi être inculpé lors de son procès. C'est tout le mal que je lui souhaite.
En fait je m'en tamponne qu'il revienne ou non, il peut couler avec la TNA, la WWE n'a pas besoin de lui 
|
|
|
Cena-torium
CatchManiac discret

|
Posté le 17.06.2010 21:38 | | | RE : Jeff Hardy Returns |
D'après certaines news circulant sur le net, Jeff et sa petite amie aurait été aperçu en Backstage lors d'un gala de la WWE...
Wait & See j'ai envie de dire pour le moment...
|
|
rvd tna champ
Catchmaniac timide

|
Posté le 18.06.2010 13:32 | | | RE : Jeff Hardy Returns |
je pense que jeff va rester a la tna avec son pote rvd au contraire c'est matt qui va partir a la tna (a mon avis) et en plus jeff a plus de repos avec tna et n a surtout pas envie de revoir cm punck.Peut etre dans quelle que années.
|
|