| Auteur | Message |
Rated-bullet
CatchManiac admirable

|
Posté le 26.07.2010 21:52 | | | Autres forums ? |
Bon je ne sais pas si je vais enfreinndre ou la charte ou si ce topic sera bloqué mais je tenais a le faire uand même
Voila depuis quelques temps le forum ce meurt (et c'est dommage ) et je voulais savoir si vous connaissez ou participez a d'autres forum consacrés au catch et si oui lesquels
Si possible, en complément de celui-la, j'aimerai en trouver un avec une ambiance amicale comme catchmania il y a quelques mois
Bien sur je continuerai a venir ici meme si le forum est mort 
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    |
Y2J
Dinosaure du forum

|
Posté le 27.07.2010 11:25 | | | RE : Autres forums ? |
Des conviviaux j'en connais pas des masses...
Sinon tu as FN Lutte et
JV.com:
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-79-0-1-0-1-0-catch.htm
Mais ils te prennent souvent pour un débile...si je pouvais choisir un mot, enfin bref, c'est pas du tout la même ambiance que notre bon forum ici, mais c'est nettement moins mort..
De toute manière tu as toujours mon msn, et je passe encore de temps en temps aussi ici, c'est quand même grâce à celui-ci que j'ai découvert une de mes passions.
Et j'en remercie Diesel et HG.
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
WWE_Hall_of_Famer
Moderateur CatchMania

|
Posté le 27.07.2010 22:29 | | | RE : Autres forums ? |
http://extrem-impact-wrestling.xooit.fr/index.php
Un ancien membre de ce forum l'a ouvert, Alsacien et grand fan des MCMG en particulier Alex Shelley (pour les plus anciens qui se rapellent de lui) Voilà ya une bonne ambiance et une fédé virtuelle (en standbye tout le mois d'Aout) et c'est moins mort qu'ici, mais j'espere que catchmania redeviendra comme avant...
|
|
|
Rated-bullet
CatchManiac admirable

|
Posté le 27.07.2010 23:49 | | | RE : Autres forums ? |
Steph a ouvert un forum ?? Je vais aller y faire un tour merci pour le lien
Concernant les autres, FN Lutte je connais de nom mais ca ne m'as jamais inspiré, j'irai quand même voir un de ces jour
Pour les forums JV, je n'accroche pas, alors actif ou pas, je n'irai pas
Merci a vous deux pour les liens 
|
|
Diesel
General Manager

|
Posté le 31.07.2010 10:59 | | | RE : Autres forums ? |
Ecoutez c'est simple, si le forum ne semble plus être à votre convenance je peux tout simplement le fermer.
Si personne n'y met du sien, inutile de le conserver...
|
| Administrateur du forum CatchMania® |
|
Rated-bullet
CatchManiac admirable

|
Posté le 31.07.2010 12:25 | | | RE : Autres forums ? |
Personnellement, le forum me convient encore mais il y a de moins en moins de membres actif.
Il faudrait trouver des membres pour le faire "renaître"
|
|
Y2J
Dinosaure du forum

|
Posté le 01.08.2010 16:23 | | | RE : Autres forums ? |
C'est toujours la même histoire, mais avec les vacances ça va être encore plus difficile d'en trouver..
Perso, j'aimerais qu'il existe encore..
Mais si ça te coûte de l'argent Diesel, je vois pas tellement l'intérêt qu'il reste à le garder sous perfusion. A toi de voir.
|
|
|
B30
Moderateur CatchMania

|
Posté le 05.08.2010 13:44 | | | RE : Autres forums ? |
Je vais simplement confirmer ce que t'a dit Val
Citation : Mais ils te prennent souvent pour un débile...si je pouvais choisir un mot, enfin bref, c'est pas du tout la même ambiance que notre bon forum ici, mais c'est nettement moins mort.. |
, j'ai eus l'occasion de regarder un peu leur accueil et leurs com's , c'est pas tip top mais bon à toi de voir.
Pour ce qui est de catchmania c'est vrai que en ce qui concerne l'activité c'est pas super mais bon ça reste quand même plus convivial que d'autres forums.
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
Endons
Moderateur CatchMania

|
Posté le 06.08.2010 12:53 | | | RE : Autres forums ? |
C'est vrai que je ne viens plus sur CatchMania enfin ne poste plus . Car tous les jours ou presque je viens faire un tour . Sinon comme vous l'as dis Gaivyn je suis sur le forum de Steph qui est pas mal . Mais j'essaye de remettre le mien sur ses deux pieds .
Si vous voulez l'adresse je vous la donnerais par MP pour ne pas que le forum se fasse envahir de pub .
|
Gooooooooooooooore !!
|
|