| Auteur | Message |
Rated-bullet
CatchManiac admirable

|
Posté le 13.07.2010 00:12 | | | L'arbitrage vidéo |
Voila, après cette coupe du monde désastreuse aussi bien en qualité de jeu mais aussi d'arbitrage, le débat de l'arbitrage vidéo dans le monde du football est relancé
D'un côté il y a ceux qui le demandent expressément ce basant sur les fautes non punies et sur le fait que le jeu ne doit pas être truffé de fautes pour être bon et de l'autre, ceux qui sont contre avec pour arguments, le fait qu'un arbitre rende le match plus humain et laisse une chance aux joueurs fautifs
Bref, j'aimerai avoir votre avis sur cette méthode d'arbitrage qui cause bien des débats dans le monde professionnel, alors pour, contre? et Pourquoi ?
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    |
Diesel
General Manager

|
Posté le 13.07.2010 09:11 | | | RE : L'arbitrage vidéo |
10 ans de retard,
cela fait 10 ans qu'on devrait déja être équipé et que la FIFA ne bouge pas le petit doigt,
le but non accordé à l'angleterre : une honte... dans chaque match l'erreur est humaine, mais à de graves conséquences par moment.... 
J'approuve totalement, l'idée d'un appui video dans le football professionnel
|
| Administrateur du forum CatchMania® |
|
Y2J
Dinosaure du forum

|
Posté le 13.07.2010 17:54 | | | RE : L'arbitrage vidéo |
Idem, je suis d'accord... MAIS chaque équipe ne doit avoir qu'un nombre limité (un peu comme au tennis) pour utiliser ce support vidéo.
|
| Edité par Endons le 26/08/2010 16:35 |
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
Endons
Moderateur CatchMania

|
Posté le 26.08.2010 16:37 | | | RE : L'arbitrage vidéo |
Je suis pas d'accord avec toi .
C'est pas l'équipe qui devrait dire quand il devrais y avoir la vidéo . Cela serait mieux avec L'arbitre , dès qu'il a un doute il demande la vidéo et en 5 seconde il voit si il a raison ou pas !! Comme au Rugby .
|
Gooooooooooooooore !!
|
|