| Auteur | Message |
The Deadman Undertaker is back
CatchManiac impliqué

|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
Y2J
Dinosaure du forum

|
Posté le 11.06.2010 20:16 | | | RE : Jack Swagger vs Rey Mysterio vs Big Show vs CM Punk |
Et ? Tu sais que tu viens de faire un message inutile ? Tu as la catchbox pour ce genre de réflexions, merci.
Sinon, pour éviter de tomber dans l'inutile:
J'aimerais la victoire de CM Punk mais il est clair que ce sera Swagger à mon avis. Rey et le Big Show c'est très peu probable, même s'il sera difficile de leur trouver une feud ensuite.
Quand à Punk, s'il gagne il devra feuder avec Swagger...Heel vs Heel, c'est très peu probable. Donc Swagger logiquement, à moins qu'ils ne pushent une énième fois le nabot de service.
Le match risque hélas d'être un peu moins rapide que prévu avec le Show, mais s'il est expédié à l'extérieur ça peut devenir intéressant si Swagger et Punk se mettent à deux sur Rey.
|
|
|
Leto
Moderateur CatchMania®

|
Posté le 14.06.2010 17:15 | | | RE : Fatal Four Way 2010: WHC: Swagger (c) vs Mysterio vs Big Show vs Punk |
Y2J a écrit : Et ? Tu sais que tu viens de faire un message inutile ? |
C'est bon je l'ai supprimé 
Bon match technique en perspective, il devrait commencer par une association contre le Big Show suivi d'un bon duel à trois entre Swagger, ReyRey et CM Punk.
Jack Swagger est mon favori, c'est un nouveau test pour lui qui lui permet de prendre encore en crédibilité.
Après il faut voir ce sur quoi ça va déboucher, une suite de Rey Mysterio/CM Punk peut être possible mais il faut surtout voir quelle est la suite pour Jack Swagger, il ne faudrait pas qu'il retombe contre le Big Show mais qu'il prépare une bonne rivalité avec un autre catcheur jusqu'au SummerSlam au moins.
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
Rated-bullet
CatchManiac admirable

|
Posté le 14.06.2010 17:25 | | | RE : Fatal 4 Way 2010 : WHC : Swagger (c) vs Mysterio vs Big Show vs Punk |
Un bon match en perspective ou du moins j'espère un bon match entre ces quatre lutteurs REyRey et punk, ensemble c'est toujours très bon et Swagger est de plus en plus crédible en tant que champion et son catch est meilleur je trouve
Je vois bien une association contre le big show qui reste absent tout le match avant de revenir et l'emporter, tout le monde crierait au scandale mais si il venait a feuder avec swagger ca pourrait accentuer son face-turn, et ca lui permettrait de redevenir champion ce qui ne me déplairait pas contrairement a la plupart des membres ^^ Si ce scénario n'arrive pas alors je suppose que Swagger gagnera pour confirmer une fois de plus son passage en M-E et pour ne pas avoir un règne en carton, en attendant un match assez bon et avec du suspens pour ma part
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    |
The Deadman Undertaker is back
CatchManiac impliqué

|
Posté le 19.06.2010 08:47 | | | RE : Fatal 4 Way 2010 : WHC : Swagger (c) vs Mysterio vs Big Show vs Punk |
Tout a fait d'accord avec Rated-Bullet. C'est souvent se que la WWE fait avec les géants comme le Big Show. Mais Jack Swagger a aussi ses chances. La WWE pourait le faire gagner pour renforcer sa crédibilité en champion.
|
 I love Undertaker.Reste in peace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|