| Auteur | Message |
Endons
Moderateur CatchMania

|
Posté le 29.06.2010 11:10 | | | Raw Money In The Bank |
Annoncé hier lors de Raw Les participants du Money In The Bank sont connus .

|
Gooooooooooooooore !!
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    |
The Deadman Undertaker is back
CatchManiac impliqué

|
Posté le 29.06.2010 19:46 | | | RE : Raw Money In The Bank |
Belle affiche. Ca me donne l'eau à la bouche. Je ne peux pas m'exprimer pour dire qui va gagner car il y a trop de jeune et grand talents. Ca va etre un match de foli.
|
 I love Undertaker.Reste in peace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
WWE_Hall_of_Famer
Moderateur CatchMania

|
Posté le 04.07.2010 12:25 | | | RE : Raw Money In The Bank |
DiBiase: C'est peu probable qu'il gagne, mais vu qu'il va créer son clan bientôt avec son frère et Hennig Jr. , c'est possible qu'il l'utilise face à un Triple H champion en automne ou hiver et domine RAW avec son clan. C'est peu probable mais possible, qui aurait misser sur Swagger à WM.
Bourne: En plein push, sa victoire serait énorme, une nouvelle extraordinaire même, mais face à qui pourrait t'il l'utilisé ? Triple H est le futur champion, et aura un long règne logiquement. Donc c'est une probabilité moyennement bonne, j'y crois pas personnelement.
Orton et Edge: Sont présentés comme les grands favoris, les favoris ne gagnent jamais...
R-Truth: N'a pas la carrure d'un champion, un piètre US Champ ne sera pas un bon WWE Champ...No Way !!
Jericho: Un favoris logique, il se montre peu et a été décrédibilisé, comme avant Elimination Chamber ou il est devenu WHC, pourquoi pas une nouvelle fois au MITB.
Morrison: Peu crédible en ce moment, reviens de blessure, il a prouver sa valeur et peut faire un très bon règne de Champion. Un des favoris aussi même si j'y crois que peu.
The Miz: Un bon US Champ, très crédible, mais je pense que c'est pas encore son heure, l'an prochain à mon avis
Donc je mise sur Jericho et Morrison
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
Diesel
General Manager

|
Posté le 07.07.2010 14:01 | | | RE : Raw Money In The Bank |
Le 5 juillet, la WWE annonce que R-Truth ne participera pas au Money In The Bank pour cause de blessure.
Il apparait en grisé sur le site : http://us.wwe.com/shows/moneyinthebank/matches/14863112/preview/
Il y'aura donc un catcheur mystère je pense...
|
| Edité par Diesel le 07/07/2010 14:03 |
| Administrateur du forum CatchMania® |
|
Rated-bullet
CatchManiac admirable

|
Posté le 07.07.2010 15:15 | | | RE : Raw Money In The Bank |
Comme HOF, je vais procéder lutteur par lutteur :
-Premièrement, Orton et Edge, en feud entre eux, ils partent favoris mais comme l'as dis HOF a juste tite, les favoris ne gagnent jamais les MITB, donc pour moi ce ne sera pas eux
-Ensuite, Jericho, il a subi un gros depush ces derniers temps avec notemment sa défaite contre Evan Bourne a fatal 4 way mais reste un ME, et il pourrait redevenir challenger #1 contre hhh quand il reviendra, il a beaucoup de chance de gagner je pense
-Ted DiBiase aurait pu gagner ce match si i n'avait pas eu cette histoire de clan, etc ... Pour moi c'est clair qu'il ne gagnera pas
-Morrison, lui aussi pourrait créer la surprise, je le voi très bien revenir avec la malette, il a très bien commencé l'année mai n'est plus présent depuis qu'il est dans la division rouge, cette malette pourrait le réveiller et il le mérite
-The Mis, malgré qu'il soit Awesome, il ne gagnera pas, il est déjà champion US
-Evan Bourne, il a subi un gros Push depuis ces quelques temps, au dépent de Jericho, il méritait d'être mis en avant mais pas encore d'être champion, il est ^plus là pour assurer le show et les figures avec les achelles je pense
-Concernant l'invité mystère, je ne vois pas trop qi ca pourrait etre mais je ne pense pas qu'il gagnera a moins d'un retour de HHH mais j'en doute fortement
Concernant le match en lui-meme, je pens qu'il sera bon, il y a des high-flyers, des techniciens et ils ne nous ont pas mis de bigs men, de plus les lutteurs ne sont que 8, un chiffre raisonnable, je vois dnc un bon match qui se prépare avec un victoire ou de Jericho, ou de Morrison
|
|
|
|