Membres · Admins : 1 · Membres : 164 [Liste] · Dernier : anais59100Qui est en ligne ? · Visiteurs : 11 · Membre : 0 · Admin : 0 Connectés · Record : 1935 · Hier : 237 · Aujourd'hui : 17 [Liste]
RE : Money In The Bank 2010 : WWE Title , Cena vs Sheamus (c) Steel Cage
Whaou quelle surprise !!! Pfff ca me donne vraiment pas envie de raccrocher, sheamus champion c'est déjà pathétique mais alors contre cena, la seule véritable feud qu'il a eu ( celle avec triple H) n'as pas duré assez longtemps) et ben ils nous la ressortent
Concernant le match, Sheamus j'aime pas, il bourrine et il n'y a pas de place pour la technique Cena nous a sorti des bons trucs en stipu extrême mais en steel cage je suis perplexe, donc probablement un match quje ne regarderai pas ^^
RE : Money In The Bank 2010 : WWE Title , Cena vs Sheamus (c) Steel Cage
Citation : Concernant le match, Sheamus j'aime pas, il bourrine et il n'y a pas de place pour la technique Cena nous a sorti des bons trucs en stipu extrême mais en steel cage je suis perplexe, donc probablement un match quje ne regarderai pas ^^
Contrerement à toi je regarderai se match même si je ne l'aimerai surement pas.
Pour le reste même commentère que pour Rey Mysterio vs Jack Swagger: Sheamus gagnant. Mais oui!!On en a mare!! C'est toujours le même scénario: le nouveau champion reste champion. Et la stipu est pas terrible.
Voili voilou.
I love Undertaker.Reste in peace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!