| Auteur | Message |
Diesel
General Manager

|
Posté le 19.07.2010 10:27 | | | Résultats Money in the Bank 2010 |
Je n'ai pas encore les détails, voici les résultats :
Kane remporte la malette Smackdown, et utilise celle ci à l'issue du match opposant Rey Mysterio vs Jack Swagger, (victoire de Rey) Kane bat Rey Mysterio est devient World HeavyWeight Champion,
The Miz remporte la malette Raw
Sheamus sort de la cage (bien aidé par ses accolytes)
Hart Dynasty remportent la victoire sur les frères USO
Alicia Fox bat Eve
Layla bat Kelly Kelly
La sensation de la soirée c'est bel et bien la victoire de Kane dans un match de l'echelle, et la consécration de remporter le titre poids lourds (bien mérité car depuis trop longtemps sur la touche)

Si vous avez + de détails sur ces combats, exprimez vous... 
|
| Administrateur du forum CatchMania® |
|
| Revenir en haut | Permalien |    |
B30
Moderateur CatchMania

|
Posté le 19.07.2010 13:56 | | | RE : Résultats Money in the Bank 2010 |
Merci pour les résultats 
Un petit détail sur le match Cena VS Sheamus, Cena sortait de la cage quand le Nexus intervient et l'en empêche, sur ce Sheamus sort et gagne, mais le plus important se passe après : Cena met KO Michael Tarver et Justin Gabriel, ce qui en + de Darren Young fait maintenant 3 Nexus en moins, on peut logiquement supposer que Cena va décimer le clan 1a1 jusqu'à obtenir Wade Barrett...
Pour Kane, je suis plutôt content, mais pour moi ça confirme que celui qui a "attaqué" l'Undertaker serait bien Kane, pour la simple raison qu'il est un obstacle difficile à franchir, les Bookers pourraient utiliser la carte du "A cause de toi je ne pouvais jamais arriver au bout" pour relancer la feud Brother VS Brother, bien sur tout ça n'est que suppositions de mon esprit tordu 
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
Y2J
Dinosaure du forum

|
Posté le 19.07.2010 23:30 | | | RE : Résultats Money in the Bank 2010 |
Merci pour les résultats Boss.
Ouh que ce PPV fut mauvais...
* Et pourtant, il a plutôt bien commencé avec le MITB de SD. Kane remporte la mallette au terme d'un match assez bien mené par les participants. Surpris tout de même que ce soit Kane, j'aurais parié sur McIntyre, mais pas sur Kane.
* Pause pipi (ou pause déjeuner c'est selon) avec le match Alicia vs Eve. J'attendais rien de cette confrontation (on va par dire match quand même, un peu de respect, que diable !), hormis la victoire d'Alicia.
* Le match pour les titres unifiés...Euh, je m'en tamponne royalement depuis que la HD a repris les titres, d'autant plus que les Usos sont aussi charismatique que Mireille Mathieu avec la Légion d'Honneur. La HD gagne, Youhou ! Je gagne des points aux pronos...
* Le match pour le WHC: Là, je croyais qu'on allait voir un bon match avec Rey et Swagger.. Hélas, j'oubliais que Rey n'est pas Cena (Oui, vous savez quand il fait un Ironman match face à Batista: le lendemain il gambade comme un cabri, par contre Batista à " quelques pansements ") et que lui a encore mal à ses blessures, en l'occurrence l'Anke Lock de Jack. Match ralenti par cette blessure donc, c'est pas le plus mauvais de la soirée mais il n'est pas d'un haut niveau. Victoire de Rey, prévisible, pas crédible (comme d'hab', je me demande pourquoi je le précise). Swagger tabasse Rey, Kane arrive et le vire puis repart...Je me dis que la soirée va être longue. Et là, PAF ! Kane revient, encaisse son MITB et devient WH !! J'en rêve depuis très longtemps étant donné le mérite qu'il a, même si les titres ne font pas les légendes. Et pourtant, Kane mérite sa place au HoF à mon avis.
* Layla reste championne féminine face à Kelly Kelly. Que c'était lent, poussif et botché..Tout juste j'ai ouvert les yeux quand Kelly² fait passer McCool derrière les barrières. Deuxième pause donc, sympa à la WWE de penser à ses spectateurs.
* MITB de RAW. La foule ne réagissait pratiquement pas, donc déjà on perd de l'intensité. Le match était franchement ennuyeux et bâclé dans son booking. Victoire du Miz, je suis extrêmement surpris, dans le mauvais sens. Ok, c'est le futur de la WWE, comme l'a dit Michael Cole, mais il est actuellement US Champ'... La valise aurait été mieux pour Ted Dibiase si la WWE veut vraiment le pusher.. Wait & See..
* Enfin, le ME. Sheamus retains the title ! C'était pas un match mauvais du tout, quoique les moves n'étaient pas exceptionnels. B30 a décrit la fin, je commence à en avoir ras le bol de ces interventions. C'est sûr qu'il faut donner de la crédibilité au Nexus, mais j'ai l'impression que les Bookers pataugent après avoir surpris tout le monde, qu'ils ne savent pas où cela va mener...
Ton idée n'est peut être pas si tordu que ça Thibaud quand on prend du recul. Mais j'ai peine à croire qu'il puisse tous les détruire assez vite. La preuve, Young est revenu au PPV (ouais et il s'est refait détruire...). On verra bien avec le retour de HHH.
PPV mauvais donc, seul le MITB de SD, Kane et le ME étaient potable:
** C'est bien payé pour ce que c'est..
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
B30
Moderateur CatchMania

|
Posté le 20.07.2010 09:16 | | | RE : Résultats Money in the Bank 2010 |
Y2J a écrit : Ton idée n'est peut être pas si tordu que ça Thibaud quand on prend du recul. Mais j'ai peine à croire qu'il puisse tous les détruire assez vite. La preuve, Young est revenu au PPV (ouais et il s'est refait détruire...). On verra bien avec le retour de HHH.
|
Et bien finalement l'idée est totalement différente, au lieu de présenter un Cena destructeur, on aura un match Team Cena VS Nexus à Summerslam. (zannoncé lors du dernier Raw, je vous laisse découvrir la team Cena par vous-même )
|
|
the king of kings
CatchManiac merveilleux

|
Posté le 21.07.2010 12:28 | | | RE : Résultats Money in the Bank 2010 |
Je voudrais souligner au niveau de ce PPV la bonne gestion de la gimmick de kane, on n'a jamais vraiment su s'il était heel ou face, il est juste fou et dans MITB il a sauvé Mysterio pour ensuite l'attaquer sans vraiment de scrupule mais sans haine non plus.
|
 |
|
Rated-bullet
CatchManiac admirable

|
Posté le 21.07.2010 12:37 | | | RE : Résultats Money in the Bank 2010 |
Des résultat qui ne m'entousiasme pas tellement a part peut-être les deux victoires de Kane qui le méritait, en revanche, j'éspère que la WWE va savoir gérer ca et ne pas nous remttre une feud mysterio vs Kane qu'on a déjà vu il y a un an
Pour le reste pas de grosses surprise, Sheamus qu sort grace au Nexus, on s'en douter, Hart dinasty, pareil et les Divas je m'en tamponne
REste le Miz qui obtient la malette malgré son titre US, je sens bien un remake d'edge en 2006 ( je crois ) ou il avait pris la malette a Mr Kennedy, je m'interroge de plus en plus sur l'avenir du Miz, il a toujours le titre Us mais il collectionne les autres titres (par équipe d'abord puis la le MITB) La WWE m'intrigue encore parfois 
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    |
tazzzz
Nouveau sur Catchmania

|
Posté le 21.07.2010 13:14 | | | RE : Résultats Money in the Bank 2010 |
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et je vais poster mon analyse sur ce PPV.
Pour les 2 matchs de divas je préfère ne rien dire tellement c'est lent et poussif.
Le Money in the bank Smackdown : content pour Kane, super match et c'est une belle récompense pour lui le titre de champion du monde.
Le combat de la Hart Dynasty, triste à mourir, leurs adversaires franchement un grand BOF.
Le money in the Bank RAW : Match trés ennuyeux, rien d'intéressant si ce n'est la victoire de The Miz. Content pour lui, j'adore son personnage, à mon avis, j'en suis sure à 90% il sera le premier catcheur à ne pas décrocher le titre avec la malette. Je le vois venir gros comme une maison !
Cena-Sheamus ... Match intéressant quoique très très lent. Par contre marre des interventions de Nexus, ca devient lourd la.
|
|
the king of kings
CatchManiac merveilleux

|
Posté le 21.07.2010 13:49 | | | RE : Résultats Money in the Bank 2010 |
Essaye de te présenter avant de poster
|
 |
|