| Auteur | Message |
The Deadman Undertaker is back
CatchManiac impliqué

|
Posté le 20.07.2010 13:17 | | | WWE Summerslam 2010 Nexus vs Team Cena |

|
 I love Undertaker.Reste in peace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
B30
Moderateur CatchMania

|
Posté le 20.07.2010 14:23 | | | RE : WWE Summerslam 2010 Nexus vs Team Cena |
Mouè, autant le dire tout de suite je suis pas super convaincu de ce que la rencontre va donner...
Je vais commencer par les mauvais points de ce match, enfin surtout en fait des mauvais points de l'équipe Cena:
-The Great Khali... inclu dans une feud qui était censé être majeur, je vous rappel qu'il y a quelques semaines il était dans des histoires aberrantes avec les guest hosts (ex: Khaluber ) et aujourd'hui ---> feud majeure, oui oui bien sur.
-JoMo et R-Truth, bon l'idée peut-être bonne, mais je pige pas, on oppose Morrisson à Ted Dibiase, et dans la même soirée il vient faire partie de l'équipe, ok mais Ted alors ? R-truth, je suppose qu'il fallait lui trouver une feud, mais pareil, dans la même soirée il attaque The Miz et vient dans l'équipe ? Explications.... Mais le point de vue positif c'est qu'on pourrait avoir de belles confrontations dans le match avec Justin Gabriel, alors ne boudons pas le coté catch 
Points Positifs maintenant:
-Edge & Jericho: Ca c'est bien construit, plus tôt dans la soirée ils se battent au micro pour dire qu'ils sont leader de The Nexus... et se font attaquer par ces dernier, suite logique------> ils en ont marre et s'allient pour leur faire payer, le booking n'est pas trop incohérent, tant que ils ne parlent pas du WWE Univers 
-Bret Hart: Inclassable, au niveau du catch il ne va vraiment rien apporter si ce n'est la victoire sur Sharpshooter si victoire il y a, mais au niveau de l'histoire ça tient la route, il a subit de nombreuse attaques du Nexus il veut se venger OK...
Bref un match qui ne sera surement pas le match de l'année mais dont certains points semblent important, la victoire des uns ou des autres se jouera lors des prochains Raw 
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
Rated-bullet
CatchManiac admirable

|
Posté le 21.07.2010 12:47 | | | RE : WWE Summerslam 2010 Nexus vs Team Cena |
Moi non plus ce n'est pas un match qui m'interesse ou qui m'attire, D'un côté, les Nexus, sans commentaire, ils sont trois a être interressant les autres n'ont aucun talent, de l'autre, la team Cena, ils sont pas plus de trois a etre interessant
Conclusion, il y a un paquet de gars qui devrait etre viré de ce match ...
Donc du côté Nexus, on a Slater qui a un catch que j'aime bien, Wade Barett et Gabriel les autres sont plutot médiocre au niveau catch Côté Cena, il y a Jericho, Edge et JoMo qui ont un catch génial puis il y a Cena, qui est obligé d'être la parce que c'est sa feud et après des bouche-trous ( R-truth, le great khali et Bret Hart)
Je trouve que cette feud ( Cena vs Nexus ) était bien gérée jusque là mais ce match me fait un peu changé d'avis, il n'as pas lieu d'être, ils aurait mieux fait de mattre un affrontement Cena vs Barett qui serait bien rentré dans l'optique de la feud avec Cena qui blesse Barett pour suivre leur logique (expliquée par B30 dans l'autre topic) Bref, une fois de plus, la WWE surprend, Concernant le match en lui-même, je ne pense pas qu'il serait terrible mais il ne sera pas mauvais non plus, j'attends impatiemment la confrontation Gabriel vs JoMo qui pourrait etre magnifique
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    |
B5aHardy
Catchmaniac timide

|
Posté le 22.07.2010 21:51 | | | RE : WWE Summerslam 2010 Nexus vs Team Cena |
La Team Cena aurait du etre : Evan Bourne , Edge , Y2J , John Cena , John Morrison et Yoshi Tatsu
Ces catcheur sont des mec deja attaqué par la Nexus !
|
AhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaHHHHHHhhhhhh Le seul a resister a la mort c'est JeFF HaRdY |
|
B30
Moderateur CatchMania

|
Posté le 23.07.2010 09:56 | | | RE : WWE Summerslam 2010 Nexus vs Team Cena |
B5aHardy a écrit : La Team Cena aurait du etre : Evan Bourne , Edge , Y2J , John Cena , John Morrison et Yoshi Tatsu
Ces catcheur sont des mec deja attaqué par la Nexus ! |
Bret Hart a largement plus de raison que Tatsu d'être intégré à ce match, il a subit des attaques répétés du Nexus et a été fortement inclut dans cette rivalité pendant sa période GM, après au niveau du catch c'est sur que Tatsu aurait apporter plus, mais pas forcément au niveau de l'ambiance, je pense que la présence d'une légende dans ce match va permettre de mettre Over les membres de Nexus 
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
The Deadman Undertaker is back
CatchManiac impliqué

|
Posté le 23.07.2010 10:01 | | | RE : WWE Summerslam 2010 Nexus vs Team Cena |
Moi, ce match m'intesse. Mais je ne veut pas que ce soit un match où personne intervient. J'aimerai que ce soit la pagaille. Tout le monde sur le ring ou hors du ring entrin de se tabasser. Je prédit la victoire de la Team Cena.
|
 I love Undertaker.Reste in peace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|