Membres · Admins : 1 · Membres : 164 [Liste] · Dernier : anais59100Qui est en ligne ? · Visiteurs : 7 · Membre : 0 · Admin : 0 Connectés · Record : 1935 · Hier : 237 · Aujourd'hui : 42 [Liste]
RE : WWE Summerslam 2010 WWE Championship: Sheamus vs Orton
Un remake du Royal Rumble.....Sheamus gagnera, il doit être installé en champion stable pour le retour du sauveur HHH, puis Orton a trop souvent porté le titre ces trois dernières années. Victoire de Ronald McDonald
RE : WWE Summerslam 2010 WWE Championship: Sheamus vs Orton
WWE_Hall_of_Famer a écrit :
Victoire de Ronald McDonald
bravo pour la comparaison
Moi aussi je pronostiquerai un victoire de l'irlandais, il y a quelque semaines j'aurai parié sur Orton pour ramener le titre dans sa feud contre Edge mais vu qu'elle ne continue pas a priori, j epense que comme dit plus haut, on va devoir attendre le grand et puissant HHH pour voir le titre changer de main ... Sauf si ce dernier intervient durant ce match, oui, je le vois bien revenir durant ce match et pourquoi pas s'incruster et gagner
Concernant la qualité du match, il vas être Lent, très lent vu que le catch de ces deux hommes l'est mais on pourrapeut-être vois quelques gestes technique du côté d'Orton qui remontront le niveau